Accessoires pour tiroir

Active filters

Rangement tiroir

Pour avoir une cuisine bien ordonnée et agréable à vivre, il est nécessaire de bien ranger les ustensiles et les couverts. Mais vous vous demandez surement comment faire ? Pour mettre de l’ordre dans votre cuisine, commencez par installer un meuble qui puisse contenir tous les accessoires afin qu’il n’y en ait pas, éparpillés dans toute la pièce. Libérez votre espace de travail et mettez les couteaux et les autres ustensiles dangereux dans un endroit adéquat. Le rangement tiroir est conseillé pour séparer intelligemment chaque ustensile. Organisez vos rangements en séparant les couverts entre eux grâce au range couvert en bois, en plastique, ou personnalisé selon votre commande. Procurez-vous un range assiettes afin d’éviter que vos jolies assiettes ne se brisent à cause d’une maladresse.

Range couvert

Le range couvert est une solution idéale pour pouvoir organiser au mieux votre rangement. En fonction de vos besoins et de la variété de vos couverts, vous aurez besoin de planchettes pour séparer les couverts de même variété : rassemblez les couteaux, les assiettes, les fourchettes… Le range couteaux existe en plusieurs modèles, mais choisissez-le selon les formes de vos couteaux afin d’avoir un usage aisé. Vous trouverez facilement ce que vous recherchez et posez les couteaux de façon à ce que vous ne vous fassiez mal. Utilisez également un range fourchettes pour ne pas vous faire piquez les doigts en farfouillant dans vos couverts. Que ce soit pour les professionnels de la restauration que pour les particuliers, le ramasse-couvert est pratique pour plus.

Amortisseur tiroir

L’amortisseur tiroir est un accessoire important pour faciliter l’ouverture et la fermeture d’un tiroir. Il est fait pour ralentir le mouvement des planches. Tandis que la coulisse tiroir permet à un tiroir coulissant de glisser facilement lorsqu’on tire ou ferme le tiroir.