Rangement pour tiroir

Active filters

Range couvert

Impossible de pouvoir user de ses ustensiles de cuisine librement si la cuisine elle-même est désordonnée. Soit on se fait mal à cause des ustensiles tranchants éparpillés ici et là, soit on se perd dans l’emplacement des couverts. Le rangement tiroir est donc très important pour avoir une cuisine ordonnée. Et encore faut-il que vous organisiez votre tiroir de façon à ce que chaque élément puisse être facile à repérer. Par exemple, munissez-vous d’un range couvert efficace et adapté à votre tiroir. Vous pourrez ainsi récupérer ce dont vous avez besoin sans tarder. Munissez-vous aussi d’un range couteaux pour votre sécurité. Déposez vos couteaux de façon à ce que le côté tranchant soit bien tourné au fond du tiroir.

Range assiette

Le range assiette est très utilisé par les restaurants pour que la récupération des assiettes puisse être sécurisée. Mais il est aussi possible d’en installer dans sa propre cuisine. Celle-ci paraitra plus ordonnée et pus propre. Optimisez votre rangement tiroir, cela vous permettra de mettre de l’ordre dans votre cuisine. Par exemple, installez un range plat avec le nombre de compartiments qu’il vous faut. C’est plus esthétique et bien plus pratique. Vous protègerez ainsi vos ustensiles au lieu de les empiler maladroitement.

Range bouteille

Les bouteilles vides, on en a toujours besoin, alors pourquoi les jeter ? Si vous recherchez une idée de rangement tiroir afin de garder en toute sécurité vos bouteilles vides, utilisez plutôt un range bouteille. Vous ne risquez d’en briser aucune. Il vous sera facile d’en récupérer et le rangement est aussi commode.

Fond de tiroir

Vous en avez marre de ce crissement désagréable émis par votre tiroir lorsque vous l’ouvrez ? Installez un tapis de tiroir pour atténuer le bruit et protéger le fond de tiroir contre l’usure due aux frottements.