Range couverts

Active filters

Range couvert

Vous avez une cuisine bien remplie ? Pour plus de praticité et d’habileté, pourquoi ne pas améliorer le rangement ? Il est fortement recommandé de ranger vos couverts dans un emplacement discret. C’est certainement plus esthétique et vous vous sentirez mieux dans votre belle cuisine bien rangée. Vous pourrez alors installer un range couvert pour tiroir. Organisez vos couverts pour que vous puissiez trouver facilement les cuillères, les couteaux et les fourchettes. Le range couvert n’est pas encombrant, au contraire, il peut être rangé dans votre tiroir. Il peut ensuite être utilisé comme un ramasse-couvert pour servir les couverts.

Range couteau

Il est très imprudent de ranger ses couteaux parmi les autres couverts, dans le même tiroir et sans range couvert. Autant utiliser un range couteau spécialement conçu pour vous éviter de vous trancher la main à chaque fois que vous recherchez un couteau dans votre tiroir. La plupart des accidents en cuisine sont dus à la maladresse et aux fautes d’inattention. De même, pour débarrasser la table, utilisez un ramasse-couvert pour mieux vous organiser et c’est plus pratique, plus professionnel et plus propre. C’est encore mieux si vous êtes maladroit, vous éviterez de faire tomber les couverts devant vos invités.

Range fourchette

C’est une image ironique, mais pourtant la scène arrive souvent : vous recherchez une fourchette dans votre tiroir et à chaque mouvement, vous sursautez à cause des piqûres. Pour vous protéger, un range fourchette est la solution idéale. Le rangement fourchette devient plus facile et quel plaisir de voir son range couvert soigneusement rangé. Fini la mauvaise manie de mettre tous les couverts dans un tiroir, au moment de les ranger, il vous suffit de quelques secondes pour les renverser immédiatement dans le tiroir. Mais pour les récupérer, ce n’est pas aussi évident.