Kit tiroir Blum à l'anglaise

Active filters

Kit tiroir Blum à l'anglaise

Souhaitez-vous optimiser l’esthétique et les fonctionnalités de vos meubles ? Pour se faire, optez pour le kit tiroir à l’Anglaise. La particularité d’un tiroir Blum, c’est qu’il est sans façade, et la technique est basée sur le fait d’avoir un tiroir discret à l’intérieur d’un tiroir. Cette technique de montage permet de gagner du temps et de la place pour plus de rangement, selon l’utilité du kit tiroir. Il peut s’adapter dans toutes les pièces de la maison, notamment dans la cuisine et dans la salle de bain.

Kit tiroir Blum pour salle de bain

Un kit tiroir Blum dans la salle de bain est la meilleure façon de gagner de la place. Il permet également de ranger le maximum d’accessoires sans encombrement. Dans un tiroir Blum, vous pouvez répartir vos objets et les ordonner selon leur usage. Pour vous les femmes, un tiroir à l’anglaise est très pratique, car il facilite l’organisation de vos rangements, comme pour les accessoires de maquillage et les serviettes. Dans la salle de bain, un meuble à grande porte (ou tiroir) peut donc contenir plusieurs autres tiroirs de rangements discrets qui ne sont visibles que quand la porte est ouverte.

Kit tiroir Blum pour cuisine

Utiliser un tiroir Blum cuisine vous permettra de gagner du temps et de l’espace. Facilitez vos tâches en organisant bien vos rangements dans un kit tiroir Blum, compte tenu du nombre d’accessoires et produits à disposer dans la cuisine. Placer les condiments et autres épices dans un Blum à l’anglaise est très pratique pour les avoir facilement à porter de main. Il en est de même pour les assiettes et les verres qui peuvent être répartis selon leur fonction (verre à eau, à vin…), pareillement pour les produits de nettoyage.